LV Climatisation

📌 11 bis Rue du Bosquiel, 59910 Bondues

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 14:30–18:30
  • Mercredi 14:30–18:30
  • Jeudi 14:30–18:30
  • Vendredi 14:30–18:30
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de systèmes de climatisation LV Climatisation qui se situe au 11 bis Rue du Bosquiel, 59910 Bondues (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.23.67.84.31

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Géric.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et produit haut de gamme possible, des vrais pro."

Posté le 28/06/2021 à 11:48
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Avons été très bien conseillés, produits très qualitatifs, installation dans le délai annoncé, je recommande vivement."

Posté le 29/06/2021 à 08:02
Avis de : andré.a.
Note de : 5 / 5

"Installation d'une clim à la maison. L'équipe était consciencieuse. Le travail très propre. Tout était nickel après leur départ. L'unité intérieure installée dans la chambre est vraiment silencieuse. Je recommande sans soucis!"

Posté le 03/09/2021 à 08:37
Avis de : Gaetan.o.
Note de : 5 / 5

"Chauffe-eau thermodynamique livré et posé en 10 jours alors que tout le monde était en rupture de stock… Excellent service 👍"

Posté le 13/10/2021 à 19:50
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mandaté LV Climatisation pour déplacer une unité intérieure. Travail très professionnel et très soigné !"

Posté le 08/02/2022 à 19:06
Avis de : Damien.A.
Note de : 5 / 5

"Une installation parfaite, dans les délais. Un technicien très professionnel ayant le souci du détail et travaillant de façon réfléchie. Tarifs compétitifs et matériel en wifi pour connexion et pilotage à partir du smartphone. A recommander sans hésitation"

Posté le 17/06/2022 à 09:11
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Très content d’être passé par lv climatisation. Patron à l’écoute et les ouvriers des professionnels soucieux de bien faire. Un grand bravo à eux avec les fortes chaleurs ils ont tout fait pour que la Clim soit fonctionnel le plus rapidement possible pour les enfants. Merci à eux Je recommande a 100%"

Posté le 13/07/2022 à 16:13

Entreprises à proximité