Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:30
- Mardi 08:00–16:30
- Mercredi 08:00–16:30
- Jeudi 08:00–16:30
- Vendredi 08:00–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de systèmes de climatisation LGF ENERGY - la glace et le feu qui se situe au 5 Av. Argenson, 38450 Vif (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une entreprise sérieuse avec du personnel expérimenté à l'écoute de vos besoins. Je recommande !"
Posté le 22/01/2020 à 14:06"Entreprise super sérieuse, personnel au rendez-vous , du bon travail de pro, je recommande à 200 % . Top top"
Posté le 25/01/2020 à 10:29"Entreprise serieuse,trés sympatique,boulot trés propre et avec professionnalime."
Posté le 05/02/2020 à 11:22"tres satisfait de la prestation. travail soigne et poseurs tres professionnels. je recommande a de futurs acheteurs de poele a bois"
Posté le 12/02/2020 à 23:22"Trés bonne entreprise 👍"
Posté le 13/02/2020 à 07:17"Très bon travaille avec un stagiaire trés poli"
Posté le 13/02/2020 à 09:24"Au top!"
Posté le 13/02/2020 à 18:07"Super travail. Ponctuel, rigoureux, travail bien et sympathique. Et nickel quand ils ont fini. Je recommande"
Posté le 11/03/2020 à 20:36"La pose de notre poêle a été réalisée avec grande rapidité et dans le respect total de notre domicile (protection des murs, redimensionnement de certaines pièces pour une meilleure homogénéisation de l’espace, nettoyage post pose). Un très bon travail !"
Posté le 14/03/2020 à 12:01"Un grand merci pour la qualité de travail fourni lors de la pose d'un climatiseur. Courtois, méticuleux, un véritable travail de pro. Je recommande tout particulièrement cette société."
Posté le 02/07/2020 à 19:20"Entreprise très professionnelle, à l'écoute, qui font un super boulot. De la pré-visite pour l'installation d'une climatisation mono split , en passant par l'installation super propre, puis un échange (dû à un changement d'avis personnel), jusqu'aux démarches administratives pour la prime énergie, tout c'est super bien passé. Je recommande cette société qui est au top. Merci à toute cette superbe équipe"
Posté le 05/08/2020 à 07:39"la glace et le feu une entreprise de confiance avec une ponctualité et un professionnalisme défiant toute concurrence je vous le recommande infiniment"
Posté le 28/12/2020 à 12:53"poele a granulé posé le 25 décembre merci"
Posté le 01/01/2021 à 14:02"Installateurs plus que ponctuels, très gentils, professionnels surtout, nous ne regrettons pas de les avoir choisi ! Nous recommandons ++++"
Posté le 06/01/2021 à 08:27"Installation d’un poêle à granule, très propre, très soigné, équipe sympathique, bons conseils d’utilisation, je recommande vivement cette société"
Posté le 11/01/2021 à 18:48"Entreprise sérieuse et dévouée au service du client. Imad et remi sont intervenus très rapidement apres mon appel et ont fait preuve d'une grande efficacité et réactivité. Personnel sympathique et professionnel, je recommande !"
Posté le 12/01/2021 à 08:02"Équipe très sympathique et disponible!"
Posté le 13/01/2021 à 19:12"Équipe sympathique, malgré un gainage avec un accès difficile, ils ont su faire le travail avec sérieux."
Posté le 14/01/2021 à 17:49"Super équipe de poseurs. Malgré les imprévus sur le chantier ils ont travaillé d'arrache-pied jusqu'à 20h passées sans repos. Ils tenaient à ce que le chantier soit fini jusqu'au dernier détail et tout cela dans le respect et la bonne humeur . Des jeunes ambitieux et courageux . Que ce soit Charlotte ou les 2 Rémy Massil et Julien. Tous au top. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 04/02/2021 à 03:51"Surfacture les prestations et le matériel !! Ne reviennent jamais pour réparer. Equipe incompétente. Faux avis sur Google!!"
Posté le 04/02/2021 à 06:48"Equipe réactive, professionnelle, de très bon conseil et à l'écoute de nos besoins. Un grand merci pour la pose de notre poêle à bois! Nous vous recommandons vivement La Glace et le Feu!!"
Posté le 08/02/2021 à 14:34"Très bon travail. Entreprise qui s'adapte. Très bon suivi administratif même une fois la facture payée."
Posté le 09/02/2021 à 10:18"Équipe très agréable et compétente. Je les recommande vivement."
Posté le 09/02/2021 à 18:15"Une jeune équipe dynamique qui connaît très très bien son métier. Ils travaillent efficacement et proprement. Nous recommandons cette entreprise qui a su dès le devis nous orienter correctement."
Posté le 18/02/2021 à 07:32"Excellent travail de l équipe. Des personnes très sympathiques et efficace. Merci a eux . Je recommande vivement. Cedric de Villard Bonnot."
Posté le 06/03/2021 à 12:53"Commercial incompétent (faut-il une arrivée d'air frais pour le poêle ? vous verrez bien si la maison se remplit de fumée c'est qu'il en fallait une !) 4 mois à attendre le devis pour finalement qu'on nous dise que les travaux ne sont pas viables..."
Posté le 14/03/2021 à 15:08"Une super équipe. Je recommande +++"
Posté le 22/04/2021 à 09:31"Très satisfait. Entreprise ponctuelle, bien organisée. Avec des jeunes en alternance sérieux, polis, corrects. Très bon travail en équipe, explications techniques simples et claires. Je les recommande vivement."
Posté le 27/04/2021 à 07:23"Je rechercher une entreprise RGE pour la pose du poêle à granule. Un ami me conseil fortement LA GLACE ET LE FEU. Il sont intervenu à ce jour et je les recommande fortement. Travail propre et soigné, tarif intéressant. Foncer les yeux fermé"
Posté le 09/06/2021 à 17:11"Excellent rapport qualité/Prix, Techniciens travaillent très proprement et sont à l'écoute. Je recommande à 100%"
Posté le 15/06/2021 à 11:06"Accueil efficace (pré-visite, suivi de commande, prise de RV d'installation), travail très soigné, chantier propre, équipe hyper sympa qui plus est, on les recommande sans réserve!"
Posté le 13/07/2021 à 09:29"Très content"
Posté le 21/07/2021 à 14:00"Pose d'un poele Aduro hybride. Entreprise trés serieuse et trés compétentes. Travail propre et soigné. Equipes vraiment bien et trés sympathique. Merci pour ce travail bien fait ."
Posté le 08/12/2021 à 22:22"Un très bon personnel sympa travail bien je recommande"
Posté le 17/12/2021 à 14:53"Mise en route et vérification de l'installation de mon poêle à bois aujourd'hui par une équipe sympathique et compétente ! Je suis ravie de cette intervention !"
Posté le 22/12/2021 à 10:31"Devis clair et précis, j'ai fait appel à eux via l'entrepôt du bricolage, pour la pose d'un poele à bois et de la sortie toiture. Travail de qualité, en plus d'avoir des techniciens sympathiques. Très agréable de tomber sur des professionnels comme cela 👍"
Posté le 22/12/2021 à 10:45"Nous avons fait installer un poêle hybride, et avons été très satisfaits du travail effectué. Le personnel est serviable, efficace et disponible. Nous recommandons sans problème."
Posté le 08/01/2022 à 21:17"Super content de la pose de notre poële à bois, les poseurs ont été très pro, aimable et efficace. A recommander les yeux fermés !"
Posté le 09/01/2022 à 10:36"Enfin des personnes compétentes qui savent travailler. Super agréable. poele super bien poser au top. je recommande vivement. Merci a vous."
Posté le 24/01/2022 à 14:55"Équipe très professionnelle, travail très bien réalisé. Je recommande."
Posté le 08/02/2022 à 09:48"installation d une climatisation en maison. Sous estimation du travail à réaliser(entre la personne qui fait le devis et l installateur) ! l installation se termine à la lampe électrique à 21h parce que l equipe ne veut pas revenir le lendemain .....plafond fissuré (répare par l entreprise ) chantier boueux , installation électrique à refaire par mon électricien....j ai mis 3 ans à me remettre de ce chantier fait dans la précipitation et qui n inspire pas confiance du tout! merci à la deuxième équipe de l entreprise qui est venue prêter main forte en fin de journée ....très traumatisée par cette expérience !!!!"
Posté le 10/02/2022 à 06:55"Très content du travail fais et une équipe au top ! Bonne continuation à vous"
Posté le 19/05/2022 à 07:29"De super installateurs, du travail bien fait, et chantier très propre. Je vous conseilles"
Posté le 07/06/2022 à 11:07"Très satisfait de mon achat de poêle à bois, le service client est top, de très bon conseil et un résultat parfait. Merci à vous"
Posté le 21/06/2022 à 12:49"Bon service."
Posté le 29/06/2022 à 11:08"Bonjour, L'équipe de pose est intervenue aujourd'hui pour l'installation de poêle à granulés FREEPOINT breeze Wifi TITANUIM acheté chez Leroy Merlin. Travail soigné et les techniciens sympathiques, je recommande l'entreprise La Glace et le Feu pour leur professionnalisme et le travail de qualité."
Posté le 08/07/2022 à 12:08"Entreprise très professionnelle, technicien au top pour une installation d'une climatisation"
Posté le 22/07/2022 à 16:37"Travail professionnel très propre A l'écoute très bonne équipe. Je recommande."
Posté le 22/08/2022 à 10:04"Equipe très efficace et très professionnelle ! Je recommande vivement La Glace et Le Feu ! Le service SAV est très réactif, et avec le sourire ! Merci Imad !"
Posté le 24/08/2022 à 11:56"Notre poêle a été posé le 24 août, nous recommandons la glace et le feu travail effectué parfaitement ainsi qu’un chantier laissé propre. Commercial, Poseurs professionnels et sympathiques. De plus explication pour la mise en route de notre poêle parfaite."
Posté le 25/08/2022 à 06:36"Beau boulot, artisans au top."
Posté le 01/09/2022 à 12:56"Entreprise au top. Prix très abordable et les travailleurs sont super bien et surtout rapidité, efficacité, ponctualité et sérieux au TOP. Rien a redire."
Posté le 15/10/2022 à 18:17"Nous avons fait appel à cette société pour la pose de 4 climatisations dans notre habitation. Après de longues recherches notre choix s’est porté sur la glace et le feu. Sans regret matériel de qualité, par contre au moment de la pose il manquait un cache clim et deux mois après pas de retour malgré les multiples relances. Dommage cela entache l’avis positif au départ."
Posté le 03/11/2022 à 18:16"Glace et feu nous on installé le tubage de notre poêle à bois du travail bien fait et propre merci a l'ouvrier qui est l'un des patrons je recommande glace et feu 🔥"
Posté le 14/11/2022 à 13:29"Attention une équipe d'amateur est venu installer le conduit de mon poêle, ils ont decoupés le plafonds, tout l'isolant ainsi que le part vapeur au mauvais endroit. Ils sont répartis sans même finir le travail en me laissant le trou dans le plafond jusqu'au toit. Après 1 mois de relancede ma part , le patron est venu pour terminer le travail et donc refaire un autre trou dans le plafond au bon endroit, il a tout de même reconnu le mauvais travail de ses techniciens... En effet un plaquiste est venu réparer l'erreur de l'équipe partiellement car ce dernier n'a fait qu'une passe de bande à joint j'ai donc dû me charger des 2 couches supplémentaires ainsi que du poncage alors que pourtant lors du passage de votre équipe il y avait bien 3 couches de bande. Vous oublier aussi de préciser qu'avant de contacter le plaquiste vous m'avez proposer une remise de 100eur sur le devis ce qui ne paie même pas le déplacement de l'artisant. C'est donc après avoir pris contact avec le service juridique de mon assurance que vous avez été obligé de faire venir un plaquiste..."
Posté le 04/12/2022 à 11:02"Apres les bons conseil du commercial, poêle Aduro 9.3 installé ce mardi 06/12/22; Imad a été très efficace pour la pose et les explication de mise en fonction de l'appareil. Je suis tres satisfaite et conseille cette entreprise."
Posté le 07/12/2022 à 17:53"Pose avec tubage complet d’un poêle hybrid Aduro H2 bois/granulé, de la vente à la pose en passant par la mise en service… du vrai travail de pro !!!! soigné, propre, une équipe de poseurs courtois et aimable, rien à dire juste à conseiller !"
Posté le 09/12/2022 à 22:41"Poêle installé l'année dernière. Un chantier rapide et propre. Une équipe très sympathique et dynamique. Rapidité d'intervention. Je recommande"
Posté le 21/12/2022 à 14:47"Du très bon boulot, installation d un poele avec tubage, tres satisfait de la prestation tres bonne finition..."
Posté le 14/03/2023 à 17:58"Installation rapide propre et très efficace, l'equipe qui a intervenu était très sympathique et répondais a tous mes besoins et mes questions. Je recommande vivement l'entreprise"
Posté le 22/04/2023 à 21:01"Entreprise très professionnelle et à l'écoute. Très satisfaite des prestations et du service."
Posté le 21/05/2023 à 16:43"Très mauvaise organisation et certains ouvriers non sérieux 9 mois pour monter un poêle à granulés et en plus a fonctionner 3mois et tomber en panne"
Posté le 24/08/2023 à 16:45"J’ai fait appel à LGF Energy pour l’installation d’une clim et ils ont fait du super boulot. Je recommande."
Posté le 20/10/2023 à 18:52"Installation d'un poêle à bois par lGf energy: personnel très agréable c'est tellement rare de nos jours. Ils sont appliqués et nous avons appréciés leur professionnalisme. Nous vous les recommandons."
Posté le 26/10/2023 à 11:46"Nous avons fait appel à LGF Energy pour l’installation d’un poêle à pellets à St Paul de Varces. Nous sommes très satisfaits des conseils de M. Jacquet quant au choix du poêle. L’équipe dans son ensemble est très efficace et, ce qui ne gâche rien, très sympathique ! Les petits réglages nécessaires ont également été effectués en temps et heure. Une jeune entreprise à conseiller ! JF DEMAGNY"
Posté le 31/10/2023 à 08:20"Installation poêle à bois et tubage très propre,personnel très agréable et professionnel."
Posté le 16/11/2023 à 13:53"Très bon service après vente Serviable et agréable Je recommande"
Posté le 28/11/2023 à 14:56"Conduit du poêle posé à l’envers sous le toit : pluie dans le salon. Aucune pose de prise d’air ni chapeau extracteur malgré l’obligation de santé publique : fumées dangereuses dans la maison. Aucunes excuses. Règlement très long des erreurs commises. Entreprise à fuir."
Posté le 19/12/2023 à 12:48"Installation conforme à ma demande. Super équipe, professionnels et à l'écoute. Malgré un retard de livraison à cause du fournisseur, l'équipe a su s'adapter en me reproposant une date rapidement dès réception du poêle. Je recommande."
Posté le 04/01/2024 à 13:29"Totalement satisfait de leur prestation...une équipe jeune et dynamique. Je les recommande fortement."
Posté le 06/03/2024 à 16:58"Des grands professionnels toujours à l'écoute."
Posté le 11/03/2024 à 17:50"Entreprise qui paraissait sérieuse et au moindre souci, disparaît des écrans radars. Croisez les doigts pour le rencontrer aucun problème."
Posté le 19/03/2024 à 07:46Entreprises à proximité