Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de systèmes de climatisation FRIOCA Services qui se situe au Route Elne, 2 Av. de Montgat, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La disponibilité, le sérieux, la qualité du travail et l'honnêteté des intervenants de Frioca, lors d'une panne de climatiseur, méritent d'être signalés."
Posté le 15/11/2018 à 11:08"Très grande conscience professionnelle, travail soigné et bien fait. Au déballage de l'unité extérieure, il y avait une petite bosse. Ils nous l'ont laissée pour nous dépanner, mais le lendemain matin à la première heure, ils sont venus nous la changer. Je recommande vivement cette société."
Posté le 07/06/2019 à 19:59"Devis gratuit, prix raisonnable, travail sérieux, propre, et rapide. Nous sommes très satisfaits de l'installation."
Posté le 19/06/2019 à 09:46"Une équipe formidable compétant et humain.Suite à une clim défectueuse mon appartement atteignez 40 degrés avec un bébé de 9 mois et un enfant de 11 ans .Après avoir passé plusieurs coups de téléphone dans divers sociétés qui sois ne répondais pas et où le délais de rdv était une attente de plus d'un mois je suis tombée par hasard sur frioca services qui a pris vu la situations ma demande en compte tout de suite et ceux malgres un planning très chargé . Merci pour cette équipe qui après leur services on pris sur leurs temps à eux (jusqua minuit ) pour nous permettre de refroidir la pièce car ceci était invivable et dangereux pour notre bébé. Je recommande cette société car très professionnel et en prime des pers exceptionnel tant par la qualité de leurs prestations mais aussi une équipe humaine .encore merci ."
Posté le 04/07/2019 à 09:00"Une entreprise familial que je recommande, qui font de leur mieux pour intervenir rapidement malgré la forte demande actuelle dû au forte température . Des personnes très humaines, à l écoute du client. Ils font du très bon travail et dans la bonne humeur malgre la chaleur. Merci à vous . Nathalie et Thierry de Bompas"
Posté le 05/07/2019 à 12:55"Très bon service, et bonne rapidité pour joindre les bureaux et obtenir un rendez-vous. Et j'ai particulièrement apprécié le sérieux et les explications sur mon systeme de climatisation par la personne qui est venue chez nous."
Posté le 06/07/2019 à 19:24"Parfait ,du premier contact au tel jusqu'à la pose. Prix corrects, équipe sérieuse et à l'écoute. Entreprise recommandée. Isabelle, Palau-Del-Vidre"
Posté le 09/08/2019 à 15:30"Frioca, tres professionnel, Si IL peu, IL vient Le plus vite possible. Prix correct, et des persones adorable. Pour moi Frioca est Le meilleur. Merci, pour l'instalation de notre clim."
Posté le 10/08/2019 à 17:25"Le travail bien fait a un prix, travail sérieux, très pro et compétent. Installation clim réversible dans un espace confiné sous comble. A recommander."
Posté le 20/09/2019 à 06:23"Bonne conscience professionnel tres bonne équipe travail bien fait a recommander .Merci"
Posté le 28/09/2019 à 17:16"Frioca Services une entreprise artisanale comme on aimerait en trouver plus souvent. De vrais spécialistes en installation de climatisation. Ils sont efficaces, rapides, réactifs, compétents et de bon conseils. Ils travaillent soigneusement et vous laissent un chantier propre . Des artisans très professionnels et sympathiques qui aiment leur métier et vous le font ressentir dans les moindres détails. Je recommande vivement Frioca Services."
Posté le 06/11/2019 à 21:46"Très bon accueil. Intervention rapide. Beaucoup de professionnalisme ste à recommander"
Posté le 26/11/2019 à 17:05"Très bon service. D'excellents conseils, une équipe dynamique et sérieuse. Je recommande cette entreprise basé su Cabestany. Nous avons rencontré des soucis d'odeurs avec un commerce voisin(poissonnerie) Frioca à trouvé la solution adéquate pour palier à ce problème . Nous avons plu de mauvaises odeurs. Merci encore pour votre professionnalisme. Très contente de notre climatisation, qui fonctionne très bien. Audrey et Xavier"
Posté le 05/12/2019 à 08:37"Suite à l’intervention pour l’installation de la clim je suis entièrement satisfait du travail accompli. Le devis a été respecté le personnel est à l’écoute du client. Merci."
Posté le 18/12/2019 à 07:44"Ne chercher plus s'il vous faut une entreprise: c' est FRIOCA . Une très bonne entreprise, une bonne équipe, j ai la clim salon et chambre et beaucoup d' entreprises m'ont dit non, que ce n' était pas possible vu qu 'il fallait traverser deux murs. Apparemment trop compliqué pour certaines entreprises. Chez Frioca aucun problème que des solutions. explication détaillé des travaux en amont. Le plus, de pouvoir ce rendre a leur bureau ou son exposé leurs différentes clims,cela vous donne un aperçu de leurs produits. Sérieux, appliqué, la pose de la clim a était réalisé avec le plus grand soin. En clair de vrais professionnels, je vous la recommande vivement"
Posté le 26/01/2020 à 20:24"Entreprise très compétente aussi bien pour les conseils que pour la qualité de l'installation. A recommander les yeux fermés."
Posté le 06/03/2020 à 18:04"Nous avons sollicité la société Frioca pour l'installation d'une climatisation réversible par gainage et sommes entièrement satisfaits de leur intervention. Nous avons rencontré une équipe de professionnels de haut niveau : qualité de la prestation réalisée , soucis de la finition et de l'esthétique, une volonté réelle et sincère de satisfaire nos exigences (qui étaient nombreuses: équipement de qualité , esthétique du projet, contraintes du site …). Super professionnels et en plus très sympas. Nous recommandons cette société en tout confiance."
Posté le 15/05/2020 à 12:29"Equipe très professionnelle et à l'écoute de nos attentes, qui a le goût du travail bien fait.A recommander sans aucune hésitation."
Posté le 25/06/2020 à 09:07"Une entreprise qui répond au tel un samedi 17 juillet , se déplace chez vous le lundi, vous donne un devis et vous reçois le mardi pour effectuer l'installation d'une clim le jeudi en prenant en compte vos impératifs familiaux: BRAVO . Ajoutez ambiance chaleureuse....."
Posté le 23/07/2020 à 16:38"Si je peut conseiller à quelqu’un le meilleurs des choix c’est bien Frioca ! D’un sérieux exemplaire et d’un professionnalisme hors paire Je recommande vivement cette société ! Mille merci à vous pour notre installation !!!"
Posté le 24/07/2020 à 17:43"Je recommande sans hésiter ce professionnel! Installation Rapide et suivi vraiment très pro. C’est un 5 étoiles, pour moi. En temps voulu, je ferai faire l’entretien par eux également."
Posté le 03/08/2020 à 12:08"Gentils, professionnels et propre. Pour un été à la fraîche ! Je recommande !"
Posté le 04/08/2020 à 16:45"Une équipe jeune , agréable,ponctuelle, a l'écoute. Une fois le travail fini tout est propre. Si problème intervient rapidement. Je le recommande."
Posté le 12/08/2020 à 18:58"bravo à cette équipe de professionnels qui ont pu résoudre le probléme de ma climatisation réversible qui ne fonctionnait plus.celle çi a pu etre réparée en moins d'une semaine avec dépose du groupe qui fuyait réparation dans leur atelier avec commande de la pièce chez le fournisseur je précise qu'une autre société était venu avant eux et n'a pu me dépanner et cet artisan voulait me changer l'installation complète .je ne citerai pas le nom de ce dépanneur .mais là j'ai pu voir de vrais techniciens avec des réponses claires et précises .en plus des gens très sympathiques aussi bien les patrons que les employés .je recommande sans hésitation FRIOCA SERVICES"
Posté le 25/09/2020 à 03:56"Nous avons contacté l'entreprise Frioca Services pour la réparation et l'entretien de notre chaudière gaz. Les travaux ont été réalisés avec soin, ils nous ont bien expliqué et conseillé pour une meilleure utilisation de la chaudière. Professionnels très sympathiques et compétents. Nous sommes très satisfaits de leur intervention et nous recommandons cette entreprise."
Posté le 06/11/2020 à 15:21"Super boulot fait avec soin. 👍"
Posté le 09/12/2020 à 19:25"Efficacité et professionnalisme, conseils pertinents et sens des finitions, très bon relationnel, je recommande les yeux fermés. Merci encore à toute l'équipe !"
Posté le 26/02/2021 à 16:42"Très satisfaite de la pose de ma climatisation !"
Posté le 09/03/2021 à 21:04"Une très bonne entreprise avec une formidable équipe de professionnel. Les délais sont respectés, le travail est soigné, qualité de la prestation réalisée , souci de la finition et de l'esthétique, volonté sincère de satisfaire nos exigences. Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation et nous recommandons vivement la Société Frioca Services."
Posté le 18/03/2021 à 13:09"Travail de qualité et soigné pour l'installation de la climatisation. Très professionnels tant à l'accueil que sur le chantier. Je recommande vivement votre entreprise."
Posté le 08/04/2021 à 09:46"Très bons conseils pour l'installation d' une pompe à chaleur et d'un gainable . Entreprise très sérieuse, travail très soigné! Beaucoup de réflexion avant d'entreprendre les travaux afin qu'ils correspondent à la demande et au mode de vie des personnes. Entreprise à recommander par son professionnalisme tant à l'accueil que sur le chantier! Merci pour le bon travail que vous avez réalisé !!!"
Posté le 24/04/2021 à 15:13"Très professionnel. Je le recommande"
Posté le 19/05/2021 à 17:24"Très satisfait de la prestation de l’équipe, qui a installé une climatisation cablée"
Posté le 28/05/2021 à 10:38"Intervention sur notre système de climatisation impeccable. Equipe professionnelle et agréable avec une intervention rapide et efficace."
Posté le 28/05/2021 à 11:59"Frioca Services, c'est avant tout une entreprise humaine avec des gérants qui prennent le temps de vous écouter, de vous conseiller et de vous accompagner dans votre projet. Avec un accueil très chaleureux, d'une prise en compte de notre besoin, d'une proposition de différentes installations et d'un temps de réflexion. C'est une équipe de professionnels au top, le travail est soigné et le tout avec le sourire. Un grand merci aux gérants et leurs employés pour leur qualité de travail, leur amabilité et leur disponibilité. Nous les recommandons vivement !"
Posté le 11/06/2021 à 15:00"Personnel très compétent et très sérieux et surtout à l'écoute du client . Prestation parfaite jusqu'au moindre détail. Finition des travaux parfaite dans la plus grande propreté . Explication de mise en marche et entretien du produit très bien détaillée . Sommes ravis des services du personnel FRIOCA . A recommander . Photos certifiant le travail effectué . PARFAIT ."
Posté le 23/06/2021 à 12:27"Très clair pour nous aider à choisir la solution la plus adaptée à nos besoins avec un plus : un showroom qui permet de visualiser les différentes solutions techniques. Pour les travaux, le délai annoncé a été respecté, les techniciens professionnels, rigoureux, rapides, soigneux et ce qui ne gâche rien, très sympas. Chantier rendu très propre. Nous recommandons cette entreprise."
Posté le 24/06/2021 à 18:21"Très professionnel, je conseil ."
Posté le 09/07/2021 à 10:33"Équipe sérieuse personnel au Top je recommande vivement c'est établissement"
Posté le 22/07/2021 à 10:52"Je recommande l’entreprise FRIOCA pour tous les points positifs pointés ci dessus. Je souligne la sympathie des gérants et des employés qui ont fait un boulot impeccable et propre. Nous avons installé un système d’extraction d’air et rien à redire sur le résultat final. Pour notre cas personnel, nous n’hésiterons pas à faire appel à eux pour nos entretiens , chambre froide etc ... Félicitation également pour votre réactivité, votre relationnel avec le client et l’écoute des besoins du client qui est respecté. Merci et bonne continuation"
Posté le 28/07/2021 à 16:08"Unesociete réactive, entre la visite le devis et la pose à peine 15 jours. Des vrais pros comme on les aime et en plus sympathiques . Je recommande à 100%"
Posté le 05/08/2021 à 11:02"Un travail de qualité , soigné et propre . Nous sommes très satisfaits de la climatisation que nous avons fait installer et des conseils prodigués ."
Posté le 22/08/2021 à 10:14"Un grand merci a cette société ,prise au hasard sur Google ,j explique je suis dans un camping à taxo les pins et je suis tombée en panne de ma clim elle ( faisait que des gouttes quand je la faisais marché) ,le réparateur de clim du camping étant en vacances,j'ai pris cette société ,il a regardé ma clim et ma demande si je là faisait entretenir ,je lui et dit tous les 2 ans ,quand il ma fait voir ,elle était vraiment très sale jamais je n'avais vue autant de résidus(pour une clim qui devait être nettoyé tout les 2 ans) La personne qui et venu a passé un après-midi a cherché la cause de mon problème que j'avais ,et a trouvé moi je croyais que ma clim était fichue car c'est ce que m'aurait dit mon ancien climatiseur . Un grand merci a cette entreprise,très gracieus a l écoute et surtout un très bon travail de l heure part Je le conseille a tous les propriétaires des mobil hom ne vous laissez pas avoir ,par le réparateur de clim de notre camping car il change la clim plus vite que de trouver la panne .prenez FRIOCA service il sont vraiment bien et il connaissent leurs métier un travail très propre et encore merci Jbazoin"
Posté le 08/09/2021 à 22:53"Un personnel compétent, professionnel. Délais respectés. Travail soigné. A l'écoute du client, et toujours enclin à répondre à ses interrogations. Une équipe dynamique et sympathique. Je recommanderai ce professionnel sans hésitation."
Posté le 20/09/2021 à 11:31"ARTISAN AIMABLE SERVIABLE ET TRAVAILLEUR (même pour un dépannage imprévu un samedi midi!)."
Posté le 02/10/2021 à 14:01"Très bien accueilli dans le magasin, personnel très compétent, les personnes nous conseillent très bien, pour la pose rien à dire, très professionnel. encore Merci."
Posté le 20/01/2022 à 10:02"Une entreprise à dimension humaine, du sérieux et du professionnalisme. On ne cherche pas à vendre, mais on prend en compte la demande du client. Des explications précises pour éclairer dans les travaux à réaliser. Je recommande."
Posté le 07/03/2022 à 08:57"Très sympa"
Posté le 24/03/2022 à 16:26"Pompe air air installée en quelques jours. J'ai apprécié la communication avec tous les intervenants, la patience par rapport à toutes mes questions, la qualité du matériel et le design des plaques qui change des grilles habituelles. A recommander"
Posté le 29/03/2022 à 13:22"MERCI aux gérants pour votre écoute et tous vos conseils précieux. MERCI à votre équipe sympathique, « très professionnelle » qui a réalisé un travail soigné et de qualité. Félicitations et bravo ! C’est sans hésitation que je recommande « FRIOCA Services »."
Posté le 24/06/2022 à 00:18"Merci à toute l'équipe et aux gérants pour l'installation de la climatisation dans ma maison à Port-Vendres. Les délais ont été respectés et le travail était impeccable et propre et effectué dans la bonne humeur. Je recommande FRIOCA car ils sont sérieux, honnêtes et compétents."
Posté le 10/07/2022 à 15:59"Entreprise familiale, Patron sympa et à l écoute. L installation du matériel avec une équipe sympa et pro qui allie qualité et savoir faire."
Posté le 26/07/2022 à 20:07"Frioca Services est intervenu chez moi pour un changement de clim, les travaux ont été fait rapidement et proprement, le chantier est impeccable à leur départ et ils sont pleins de bons conseils ! Je recommande vivement !"
Posté le 27/07/2022 à 11:30"Monsieur GRANDIN et toute son équipe sont à recommander pour leur sérieux, leur disponibilité, la rapidité de leur intervention ainsi que pour leurs tarifs raisonnable ! . Leur travail est rapide, soigné, propre, et efficace Nous sommes très satisfait de l'installation de notre climatisation . Explication de mise en marche et entretien du produit très bien détaillée . Merci !"
Posté le 04/08/2022 à 10:03"Je recommande vivement Monsieur GRANDIN et Madame ARGENCE et toute l'équipe ils sont sérieux, disponible rapidement, rapide dans les délais d'intervention ainsi que pour leurs tarifs raisonnable ! . Le travail est rapide, soigné, propre, et efficace. Je suis vraiment très satisfait de l'installation de ma climatisation . Explication de mise en marche et entretien du produit très bien détaillée aussi par le technicien. Les techniciens sont vraiment adorables et les patrons passent souvent dans la journée pour suivre le chantier. Juste un GRAND MERCI !!!"
Posté le 08/08/2022 à 12:13"Du très bon travail avec une équipe compétente , sympathique et pas avare de conseils . Nous recommandons Frioca ! Ghislaine et Enric Grau"
Posté le 08/09/2022 à 11:59"Vraiment très professionnels, une très belle équipe toujours à l'écoute et de très bon conseils,pose d'un chauffe eau thermodynamique, création d'une VMC sur un chantier pas facile avec un résultat parfait .Avec un merci tout particulier à Élise et Clément pour leur professionnalisme ,leur écoute et leur gentillesse. je les recommandent à 200% je continuerais de faire appel à eux pour de prochains travaux . Charles et Nathalie BAILLY"
Posté le 28/10/2022 à 08:34"Maintenance de mes climatiseurs. Ponctuel, très professionnel avec beaucoup de sérieux, à l'écoute du client et vous conseille sur la bonne utilisation de mes appareils."
Posté le 12/11/2022 à 07:20"Très satisfait de l'installation de notre clim gainable. Équipe sérieuse et pro. Respect des délais. A l'écoute. A recommander."
Posté le 02/12/2022 à 20:17"Très satisfait des conseils et de la pose de ma climatisation. Équipe sympathique et efficace. Je recommande vivement."
Posté le 04/04/2023 à 15:16"entreprise familiale et très pro souple et qui s’adapte réalisation parfaite comme convenue dans un niveau de finition et de propreté excellent comme moi, vous pouvez faire entièrement confiance …."
Posté le 15/04/2023 à 10:06"Très professionnels, à l écoute et de bon conseil. Très bonne équipe, travail soigné pour installation d une climatisation dans pavillon à distance. Nous avons suivi les travaux par téléphone en vidéo c était très bien. Je recommande vivement, ce n est pas toujours facile de trouver de nos jours des personnes de confiance pour effectuer des travaux et que le résultat soit concluant."
Posté le 13/06/2023 à 06:23"Équipe au top. Conseils judicieux, devis et intervention rapides. Pose de climatisation réversible impeccable et dans la bonne humeur 😇 Finitions nickels. Je recommande +++ 😊😉"
Posté le 13/06/2023 à 13:09"Premier contact pour le devis très professionnel et très clair pour l'installation, pour la suite des travaux équipe très compétente est sympa, travail propre et soigné. Je recommande 👍👍👍"
Posté le 04/07/2023 à 14:20"Société très professionnelle et très réactive. Personnels compétents et aimables. Je recommande vivement cette entreprise. Merci à vous !"
Posté le 22/07/2023 à 02:44"Nous sommes très satisfaits de l'installation de la climatisation par cette entreprise qui a été très réactive, très à l'écoute, de très bon conseil et donc très efficace. Nous recommandons vivement cette entreprise à tous ceux qui seraient intéressés. Merci à Jean Louis et Clément"
Posté le 15/08/2023 à 16:58"Bon professionnel, sérieux et compétent."
Posté le 02/09/2023 à 07:30"Je tiens à souligner la qualité de la prestation et du contact avec vos équipes durant celle-ci. Je recommande !"
Posté le 11/09/2023 à 13:07" Fantastique entreprise multilingue, soucieuse d’obtenir une installation parfaitement correcte. Grande attention aux détails. Jean a écouté attentivement ce que je voulais dans la maison et a ensuite suggéré des options pour m'assurer d'obtenir la meilleure performance des unités. Cela signifiait que je pouvais respecter mon budget. L'équipe d'installation a été géniale (c'était un travail difficile - de vieux murs de pierre très épais), mais ils ont persévéré et ont terminé le travail à temps. Ils ont travaillé dur, ont nettoyé à fond et n’ont pas perturbé notre maison. Ils se sont même bien débrouillés avec nos chiens. C'est une équipe très professionnelle et serviable. "
Posté le 08/11/2023 à 09:13" Frioca a offert un service très professionnel lors de l'installation de la climatisation dans notre maison. Ils étaient complètement fiables, propres et bien rangés et très utiles, surtout pour expliquer comment utiliser l'appareil, le tout dans un très bon anglais. "
Posté le 15/11/2023 à 14:04"Une semaine qu’on me balade pour une intervention sous garantie après installation d’une climatisation Mitsubishi par eux. La soit disante patronne ne répond même plus et n’a aucun scrupule à laisser ses clients sans chauffage en plein hiver. Une honte, À FUIR !!!! Madame ne rappelle jamais, je ne pense pas qu’elle soit technicienne, mais en pleine santé pour répondre aux avis !! Refus de garantie pris en charge garantie signalé à Mitsubishi qui me confirme qu aucun entretien fait par un professionnel pour valider la garantie de 2 ans. Mauvaise commerciale en plus. A FUIR !!!! Rectification : quasiment 2 mois que j’attends une intervention, recommandé non retiré à la poste, FUYEZ !"
Posté le 16/01/2024 à 11:11"Un grand merci pour l'excellent travail fourni par cette entreprise lors de l'installation de ma climatisation gainable Mitsubishi à Saint Cyprien. Le travail a été réalisé très proprement, efficace et toujours dans la bonne humeur. Pourtant, c'était de la rénovation et il y avait du boulôt! Ils ont été de bons conseils et toujours disponibles. Je recommande vivement Frioca si vous voulez un chantier qui se passe bien et sans surprise !"
Posté le 19/01/2024 à 01:16"De vrais professionnels qui, en plus d 'un travail de qualité savent etre pédagogues et prennent le temps de donner toutes les explications sur l'installation. Gros chantier de pose de gainable en rénovation commencé à la date prévue et terminé dans les temps. Le nettoyage chaque soir durant toute l'intervention est un plus. Merci pour votre gentillesse et votre amabilité. A RECOMMANDER SANS MODERATION !!!"
Posté le 22/01/2024 à 15:01"Excellent professionnel, réactif, du diagnostic à la réparation, capable de solutionner efficacement les pannes causées par le travail de sagouin (très mal) effectué par des confrères peu scrupuleux..."
Posté le 08/02/2024 à 15:48"J' ai fait entièrement confiance a cette entreprise que je ne connaissais pas, n étant pas de la région .Un travail parfait, un professionnel à l' écoute .Je recommande."
Posté le 17/03/2024 à 18:06Entreprises à proximité