Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:30
- Mardi 09:00–17:30
- Mercredi 09:00–17:30
- Jeudi 09:00–17:30
- Vendredi 09:00–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de systèmes de climatisation CLIMATEC qui se situe au Chem. Cague Loups, 34140 Mèze (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très pro ,de bon conseil , je suis ravie autant en pose et entretien qu en réparations . Je recommande vivement Climatec ."
Posté le 06/04/2020 à 08:34"Prix attractifs et travail soigné . Entreprise sérieuse."
Posté le 12/04/2020 à 06:44"Professionnel et travail de qualité, je recommande Julien pour vos installations de plomberie, chauffage, climatisation."
Posté le 12/04/2020 à 06:56"Une entreprise a l écoute de ses clients et très pro dans leurs travail,je recommande fortement."
Posté le 12/04/2020 à 10:16"Un artisan sérieux et professionnel, un travail de qualité. Je recommande fortement"
Posté le 13/04/2020 à 11:39"La société climatec m a installé un plancher chauffant et un cumulus thermodynamique. Prestation de qualité et très bon suivi de chantier. Je recommande."
Posté le 14/04/2020 à 18:17"Installation clim trisplit dans maison de village, passage des gaines intérieur (a notre demande). Travail de qualité, équipe non seulement sympathique mais surtout très professionnelle. Travail soigné et propre. Quand au délai et au matériel, RAS. Le suivi les conseils sont également précieux, julien toujours dispo. MERCI beaucoup"
Posté le 06/07/2021 à 15:45"Travail sérieux et de qualité, merci pour les précieux conseils sur certaines marques. Je recommande fortement cette entreprise !"
Posté le 20/01/2022 à 17:26"Très bonne expérience avec la société Climatec, un bon rapport qualité / prix et un travail au top ! Je recommande !!"
Posté le 20/01/2022 à 19:03"Pas très compétent en froid pro, j'ai laisser une machine à glaçons pour avoir un devis, au bout de deux mois , j'ai reçu un texto comme quoi elle était irréparable. J'ai eu un doute , donc j'ai pris au autre avis et aujourd'hui cette machine fonctionne parfaitement. Il suffisait de mettre du gaz 😡"
Posté le 16/09/2022 à 19:26"Matériel de qualité, sauf que quand on téléphone pour un souci, le patron fait le sourd d'oreille. Un comportement inadmissible, il ne répond pas. Ni au message ni au SMS. En 3 semaines plus de 20 coup de téléphone ! Le patron est un iresponsable, dommage pour vendre très bien, rien à dire le reste... Suite à votre réponse, je crois que vous n'avez pas compris depuis l'installation ça ne fonctionne pas, vous n'avez jamais proposé de contrat de maintenance, si depuis le début ça ne va pas ce n'est pas une histoire d'entretien. Merci d'intervenir rapidement, il n'y a rien de diffamatoire, ça coule depuis le début. Je vous demande d'intervenir comme prévu. Vous avez installé le matériel en été 2021et vous me parlez de garantie... Soyez honnête s'il vous plaît. Cordialement"
Posté le 21/09/2023 à 12:42"Une entreprise au top Rapidité d'intervention et professionnalisme au rdv, un travail propre et soigné des techniciens à l'occasion de l'installation de ma nouvelle climatisation. Je recommande vivement"
Posté le 07/12/2023 à 13:18Entreprises à proximité